Athénée Royal de Thuin Index du Forum Athénée Royal de Thuin
Pour les élèves de Rhétos de l'Athénée de Thuin

Tournoi mini-foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athénée Royal de Thuin Index du Forum -> Les différents moyens pour récolter des fonds -> Quelqu'un a une idée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Florian Dubois
Administrateur

Nom et prénom: Dubois Florian
Classe: 6ème D
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Tournoi mini-foot Répondre en citant Back to top

On pourrait organiser un tournoi de mini-foot dans la salle du scavin à Lobbes, On se renseignera pour le prix d'une location pour la journée...

* équipes de 5 à 5€ par personne ... (?)

Vente de boisson + Pains saucisses/brochettes au barbec

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Valentin

Nom et prénom: Nicolay Valentin
Classe: 6B
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi mini-foot Répondre en citant Back to top

moi je trouve ca pas mal comme j ai dit c populaire les plus jeune pourais aussi participer et meme les gens de lexterieur si on ouvre une buvette avec  chips et tt y a moyen d gagner po mal

Florian Dubois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Tournoi mini-foot Répondre en citant Back to top

Au cas où ça emballerait des gens, tu sais te renseigner pour la salle du Scavin... ?

Valentin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Tournoi mini-foot Répondre en citant Back to top

oui c'est communal ou privé ? si c'est communal j irai voir a la commune dé que ca aura l aire d avoir du succes

Florian Dubois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Tournoi mini-foot Répondre en citant Back to top

Je sais pas du tout ça... Wink A mon avis communal mais je vais pas me lancer sans savoir Wink 

Valentin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi mini-foot Répondre en citant Back to top

je pense aussi mais je demandrai a mes grd parent car c des amis a eux ki font le chalange Dartevelle et donc y doivent savoir cmt on loue le scavin

Florian Dubois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Tournoi mini-foot Répondre en citant Back to top

Ok merci Wink 

Valentin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Tournoi mini-foot Répondre en citant Back to top

ce qu on pourrait faire pour rendre le concepte orriginal c de fre une mini coupe du monde ou chaque equipe devrait choisr un pays a representer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Tournoi mini-foot Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athénée Royal de Thuin Index du Forum -> Quelqu'un a une idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson